Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 20:02

Je me suis fais tagger par ptitepom-nailart (on clique sur son nom pour aller sur son blog). Désolé miss d'avoir mis autant de temps ^^

 

Matricule: Minanie

Prénom: Mélanie

Pseudo: Minanie

Pourquoi ce pseudo: en général les enfants ont du mal à m'appeler Mélanie et le déforments en Minanie, alors j'ai trouvé ce surnom sympa, et depuis il me suis et je l'utilise partout sur Internet ^^

Photo: (bon même si je n'aime pas mettre ma photo, je joue le jeu)

PICT1677 - Copie

 

Date de naissance: 12 février

Lieu géographique: Nancy

Profession: Collaboratrice commerciale en assurances

 

Questionnaire:

 

Depuis combien de temps est-tu "tombée" dans le nail art et comment?

Je connais le nail art type japonnais depuis 5 ou 6 ans, mais je ne me voyais pas avec ce style sur moi, et je me fais des french depuis plusieurs années, mais pas plus. Et il y a 9 mois je suis tombé sur les tuto vidéo de Tartofraise et depuis je m'y suis mise =)

 

Depuis combien de temps as-tu crée ton blog?

3 février 2011

 

Quel est la longueur de tes ongles?

arf à ras, j'ai tout coupé suite à une casse, mais la semaine dernière, je les avais à 8 mm 

 

Combien de vernis possèdes-tu à ce jour?

je dirais environ 70

 

Quelle est ta couleur préférée en vernis (plusieurs réponses possible):

rouge, gris, noir et blanc

 

Quelle est la couleur que tu détestes le plus (plusieurs réponses possible):

vert, jaune, violet et rose

 

Quels sont la ou les décos que tu apprécies le plus?

les water marbles sans hésiter =)

 

Quels sont les décos que tu n'aimes pas?

rien de spécial, peut-être les cracks colorés, je trouve que ça fait sale.

 

Pratiques-tu le gel et aimes-tu ce genre de manicure?

non je n'aime pas la forme que ça donne aux ongles, je suis pro-naturel =)

 

Que penses-tu acheter prochainement?

des liners, des foils + de la colle à foils, un holo gris, depuis le temps que j'en cherche :S

 

les autres questions qui n'ont rien à voir mais on veut tout savoir:

 

Quel est ton plat préféré (plusieurs réponses possibles)? 

oula j'ai pas vraiment de plat préféré en particulier mais je dirais les plats italiens (lasagnes, spaghetti, pizza...)

 

Quel est ton dessert préféré (plusieurs réponses possibles)?

alala les desserts, j'adoooore!!! ^^ mais principalement au chocolat (mousse au chocolat mon désert préféré, mais également des fondants au chocolat, les moelleux au chocolat, brownies, ...)

 

Quelle est ta boisson préféré alcoolisé ou non (plusieurs réponses possibles)?

la caipirinha pour l'alcoolisé ^^ mais en non alcoolisé c'est le 7 Up et le Sumol.

 

Quels sont tes bonbons ou chocolats préférés?

en chocolat, je dirais Kinder (chocobon, surprise, et maxi), et en bonbon, je dirais les car-en-sac.

 

Quels genre de musique écoutes-tu?

rap, raggae, électro, musiques des années 80... un peu de tout on va dire sauf le métal, je ne supporte pas ^^

 

Ton groupe ou chanteur préféré?

Eminem, Téléphone, Bob Marley

 

Ta ou tes séries télés préféré(s)?

gossip girl, desperate housewife, H, scrubs, ...

 

Ton ou tes dessins animés préférés?

Bob l'éponge !!! ^^ mais aussi les simpson

 

Ton ou tes films préférés?

Saving Grace.

 

Livre ou Bd préférés?

pas vraiment de livre préféré, mais j'aime bien les livres qui sortent ensuite en film ou série (le diable s'habille en prada, gossip girl, entre les murs, ...)

 

As-tu d'autres passions que le NA?

tout ce qui touche à l'informatique, les MMORPG, et les sports.

 

Et enfin quel est ta citation préférée?

Le ridicule ne tu pas et ce qui ne tu pas nous rend plus fort, alors le ridicule nous rend plus fort. =)

 

Alors,je ne sais plus qui a déjà été tagué ou pas, alors je tag : Alvina-Nail, Sarena, Meilys, et toutes celles qui veulent ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> merci d'avoir joué le jeu ma belle! tu n'aimes pas le rose et violet? je dois te saouler alors! ^^ gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien ^^<br /> <br /> <br /> arf non je ne supporte pas sur moi, mais sur les autres il n'y a pas de soucis. et toi j'aime beaucoup ce que tu fais =)<br /> <br /> <br /> bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ta citation est tout bonnement génial!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup miss =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Minanie
  • : Bienvenu sur mon blog!! Un passe temps devenu très rapidement une véritable passion... Je souhaite vous faire découvrir le nail art et mes créations, bien loin des clichés. Du plus chic et sophistiqué au plus coloré et loufoque, tout y passe =) N'hésitez pas à me laisser toutes vos impressions. Si vous avez des questions à me poser, je me ferrai un plaisir de vous répondre. Bonne visite =)
  • Contact

En bref ...

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter à la droite de mon blog.

Lien de ma page Facebook, pour avoir des exclusivités : 

02885294-photo-logo-facebook


      Bonne visite      

Devenez fan de ma page

Liens