Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 20:19

Voilà une marque que j'adore: 

Burberry

Alors, j'ai voulu avoir des ongles du même style.

 

J'ai beaucoup vu ce motif sur la blogosphère, mais j'ai voulu la faire avec des stripping tape au lieu des habituels liners.

SAM 0461

SAM_0466.JPG

J'ai utilisé:

- un vernis beige StartUp

- Le DS Illuminate de OPI

- Des stripping tapes

 

SAM_0464.JPG

      Même si cette déco est très voyante, elle a énormément plu ^^ d'ailleurs mon homme a vraiment adoré, il m'a même dit que c'est le nail-art qu'il préfère parmi tous ceux que j'ai fait jusqu'à maintenant ^^

 

Alors maintenant j'attends vos impressions =)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Comme ça tue !!! c'est mon préféré franchement !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol Merci beaucoup c'est gentil =) bizz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super joli ! ça rend très bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, contente que ça te plaise ^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pas bete l'utilisation des stripping tape car moi je burberry ça m'a saoulé, mes traits au liner étaient jamais assez droits<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est pour la même raison que je les ai utilisé =)<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trés réussi j'aime beaucoup<br /> ça a du être un peu galère à poser tous ces stripping<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> On va dire que ça a été facil a poser, mais extrèmement long ^^<br /> <br /> <br /> bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est vraiment très réussi ton Burberry, j'adore !<br /> Bisous colorés :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Colorful-nails =)<br /> <br /> <br /> bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Minanie
  • : Bienvenu sur mon blog!! Un passe temps devenu très rapidement une véritable passion... Je souhaite vous faire découvrir le nail art et mes créations, bien loin des clichés. Du plus chic et sophistiqué au plus coloré et loufoque, tout y passe =) N'hésitez pas à me laisser toutes vos impressions. Si vous avez des questions à me poser, je me ferrai un plaisir de vous répondre. Bonne visite =)
  • Contact

En bref ...

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter à la droite de mon blog.

Lien de ma page Facebook, pour avoir des exclusivités : 

02885294-photo-logo-facebook


      Bonne visite      

Devenez fan de ma page

Liens