Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 19:28

Ça fait déjà un bon petit moment que je voulais faire cette manucure Louboutin.

Vous devez sûrement la connaître: il s'agit de se vernir les ongles en noir et le dessous en rouge, en référence aux magnifiques chaussures de Christian Louboutin.

 

J'ai trouvé malheureusement que le rouge ne ressortait pas assez vif. La prochaine fois, je pense mettre une couche de blanc avant, pour éviter ce problème.

Pour le noir, j'ai utilisé le Dior - Diva que j'ai déjà présenté.

 

SAM 2096

SAM 2094

SAM 2097

SAM 2093

SAM 2092

 

A défaut d'avoir les moyens de m'acheter une paire, je me contente pour le moment d'un nail art. 

Mais je sais très bien que j'en aurai un jour =) 

 

 

Je suis fan 

 

Qu'en dites vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> très original comme manucure....<br /> <br /> <br /> mais pas trop dure a enlever?<br /> <br /> <br /> ca tiens bien sous les ongles comme ca?<br /> <br /> <br /> tu t'en ai pas trop mis sur la pulpe du doigt?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de problème pour mettre sous l'ongle. avec un peinceau assez fin ça va tout seul.<br /> <br /> <br /> Mais pour retirer, je doit dire que c'est un peu la galère, dificile de passer au dissolvant sous l'ongle.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est super sympa, j'adore!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, contente que ça te plaise =)<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas mal! Mais pas trop galère pour enlever sous l'ongle ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si c'est assez dificile. J'ai utilisé un coton tige pour que ce soit plus simple.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! la classe ! c'est superbe ! bises <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Minanie
  • : Bienvenu sur mon blog!! Un passe temps devenu très rapidement une véritable passion... Je souhaite vous faire découvrir le nail art et mes créations, bien loin des clichés. Du plus chic et sophistiqué au plus coloré et loufoque, tout y passe =) N'hésitez pas à me laisser toutes vos impressions. Si vous avez des questions à me poser, je me ferrai un plaisir de vous répondre. Bonne visite =)
  • Contact

En bref ...

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter à la droite de mon blog.

Lien de ma page Facebook, pour avoir des exclusivités : 

02885294-photo-logo-facebook


      Bonne visite      

Devenez fan de ma page

Liens