Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 06:00

Coucou tout le monde! 

 

Petit nail art aujourd'hui tout en brillance et en reflets *_*

 

SAM 1688

SAM 1690

SAM 1689

SAM 1692

 

C'est assez long pour poser les striping tape, mais le reste est bien simple, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de vous expliquer bien longtemps ^^ 

J'ai utilisé des striping tape Born Pretty Store, le vernis KIKO gris holographique et des strass Swarovski.

 

Concernant le petit jeu dont je vous parlais dans le dernier article, et bien oui vous avez toutes trouvé, il s'agit d'une bague de fiançailles =) (trop difficile!! ^^)

Ça fait déjà quelques mois, mais vu que j'ai pas mal de retard dans les articles, je ne vous en parle que maintenant. 

Bon je ne vous en parle pas juste pour vous parler de ma vie (lol), mais parce qu'à l'approche du mariage, je souhaite organiser un petit concours sur ce thème, mais je recherche encore des idées et des partenariats pour vous proposer des beaux lots et pas uniquement les produits que j'achèterai.

Mais je vous en reparlerai certainement en début 2013 =) 

 

Alors que dites-vous de ce nail art? j'espère qu'il vous plaît ^^ 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Félicitation pour tes fiançailles.... bon j'arrive après la bataille, mais j'avais beauxoup beaucoup de retard dans mes NL.... j'avais bien vu ta nouvelles bague mais n'étais pas sure et ne<br /> voulais pas faire de gaffe....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> félicitaion.....<br /> <br /> <br /> vous avez fixé la date? c'est quand???? ah j'ai adoré moi les préparatifs du mariage^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci =) <br /> <br /> <br /> oui la date est fixée, c'est le 24 aout ^^ ça approche trèèèèès vite! <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est une très belle déco ! Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> kikou ! félicitations pour tes fiançailles ! j'adore ton na ! bises ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup miss ^^ bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est superbe, j'adore!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> contente que tu aimes ^^ bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
coucou !!<br /> superbe ce nail art !!<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> merci jessica =) bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Minanie
  • : Bienvenu sur mon blog!! Un passe temps devenu très rapidement une véritable passion... Je souhaite vous faire découvrir le nail art et mes créations, bien loin des clichés. Du plus chic et sophistiqué au plus coloré et loufoque, tout y passe =) N'hésitez pas à me laisser toutes vos impressions. Si vous avez des questions à me poser, je me ferrai un plaisir de vous répondre. Bonne visite =)
  • Contact

En bref ...

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter à la droite de mon blog.

Lien de ma page Facebook, pour avoir des exclusivités : 

02885294-photo-logo-facebook


      Bonne visite      

Devenez fan de ma page

Liens