Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 06:00

Coucou! 

 

Aujourd'hui un petit swatch d'un sublime OPI gagné au GA de Jenny.

Il s'agit d'une version mini et je n'ai pas trouvé de référence indiquée sur le flacon. Désolé.

[EDIT] Il s'agit en fait du Pink Friday de la collection Nicki Minaj. Merci JennyN ^^ [Fin EDIT]

 

SAM 1698

SAM 1696

SAM 1697

 

* Application très facile

* Deux couches nécessaires

* Fini laqué: bien évidemment il n'y a pas de top coat sur les photos.

* Très bonne tenue: je l'ai porté 1 semaine sans aucun accroc

 

En ce qui concerne le vernis, je suis conquis c'est un régal!! =)

Mais concernant la couleur, vous le savez j'ai vraiment du mal avec le rose et je trouve que cette teinte de rose ne va pas très bien avec ma peau. 

Mais je pense qu'il serait parfait avec une peau très claire ^^ 

 

SAM 1693

 

Qu'en pensez vous? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> kikou ! il est superbe ! bises ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour lui =) bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est très joli!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je suis d'accord ^^ bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ya pas de nom sur les minis OPI, dommage d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Moi je trouve qu'il te va bien ce rose <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci =) bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est un joli rose très doux  :)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'ai trouvé également =) bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou^^ Ce OPI est "Pink Friday" de la collection Nicki Minaj ;) Et il te va très bien je trouve !! contente que tu es aimer l'application & le laqué ;) Biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ho merci beaucoup miss!! =) je vais de suite l'indiquer dans l'article ^^ <br /> <br /> <br /> bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Minanie
  • : Bienvenu sur mon blog!! Un passe temps devenu très rapidement une véritable passion... Je souhaite vous faire découvrir le nail art et mes créations, bien loin des clichés. Du plus chic et sophistiqué au plus coloré et loufoque, tout y passe =) N'hésitez pas à me laisser toutes vos impressions. Si vous avez des questions à me poser, je me ferrai un plaisir de vous répondre. Bonne visite =)
  • Contact

En bref ...

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter à la droite de mon blog.

Lien de ma page Facebook, pour avoir des exclusivités : 

02885294-photo-logo-facebook


      Bonne visite      

Devenez fan de ma page

Liens