Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 06:00

Bonjour à toutes, 

Aujourd'hui je vous présente un nail art marinière très simple à réaliser.

 

SAM 1263

 

Comment faire: 

* Appliquer une couches de vernis bleu Yes Love, puis laisser sécher.

* Poser des stripping tape horizontalement.

* Appliquer une couche de vernis argenté.

* Retirer les stripping tape sans attendre que le vernis gris sèche.

 

Et voilà!!

 

SAM 1262

 

Cette déco peut être faite avec des liners bien sûr, mais par manque de temps, j'ai préféré utiliser cette technique et en 10 minutes c'était fini =) 

 

SAM 1265

 

J'ai beaucoup aimé cette déco part sa simplicité, et il faut dire qu'elle n'est pas passée inaperçue. ^^

Qu'en dites vous? Elle vous plaît?

 

Bonne semaine à toutes! =)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'aime beaucoup ta déco, simple mais qui fait son petit effet! =)<br /> Bisous
Répondre
N
j'aime beaucoup, avec les couleurs choisies on dirait qu'il y a un effet de matière, c'est sympa =)<br /> bisous
Répondre
L
Super joli et simple !! que demander de plus :)<br /> <br /> Bisous ^^
Répondre
M
ca rend super bien , j'adore =) bisous
Répondre
S
Joli ;)
Répondre

Présentation

  • : Les ongles de Minanie
  • : Bienvenu sur mon blog!! Un passe temps devenu très rapidement une véritable passion... Je souhaite vous faire découvrir le nail art et mes créations, bien loin des clichés. Du plus chic et sophistiqué au plus coloré et loufoque, tout y passe =) N'hésitez pas à me laisser toutes vos impressions. Si vous avez des questions à me poser, je me ferrai un plaisir de vous répondre. Bonne visite =)
  • Contact

En bref ...

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter à la droite de mon blog.

Lien de ma page Facebook, pour avoir des exclusivités : 

02885294-photo-logo-facebook


      Bonne visite      

Devenez fan de ma page

Liens