Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 06:00

Bonjour à toutes, 

 

Aujourd'hui je vous présente le kit de liners pailletés que j'ai reçu dans le cadre de mon partenariat avec le site Born Pretty Store.

 

Il est composé de 9 liners différents: 

comme vous le voyez, il y a des doublons de couleurs, mais c'est parce que les paillettes sont de taille différentes.

 

SAM 1261

 

Voici plus en détails:

SAM 1276

 

Zoom sur le flacon pour vous montrer qu'il est très chargé en paillettes.

SAM 1277

 

Le kit est proposé à 7.34$ soit 5.60€ pour 9 liners! =)

 

Je vous rappel mon code promo que vous pouvez utiliser et qui vous permets de bénéficier de 10% de réduction: 

M10X31

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou tu as été gatée, ils sont très beaux ces liners ! Bisous
Répondre
L
J'ai hâte de voir tes réalisations avec :)
Répondre
F
très jolis liners...
Répondre
M
Superbe =) ! Merci, bisous
Répondre
L
coucou ma melanie ! =) non non je ne t'oublie pas ! :) ils sont tres beaux ces liners j'adore :) bisouus !
Répondre

Présentation

  • : Les ongles de Minanie
  • : Bienvenu sur mon blog!! Un passe temps devenu très rapidement une véritable passion... Je souhaite vous faire découvrir le nail art et mes créations, bien loin des clichés. Du plus chic et sophistiqué au plus coloré et loufoque, tout y passe =) N'hésitez pas à me laisser toutes vos impressions. Si vous avez des questions à me poser, je me ferrai un plaisir de vous répondre. Bonne visite =)
  • Contact

En bref ...

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter à la droite de mon blog.

Lien de ma page Facebook, pour avoir des exclusivités : 

02885294-photo-logo-facebook


      Bonne visite      

Devenez fan de ma page

Liens