Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 06:00

Bonjour bonjour! =) 

 

Aujourd'hui je vous montre une base de nail art toute douce.

En fait il s'agit d'une sorte de french en dégradé qui évite la french "Tipp-ex" trop marquée.

 

SAM 1660

SAM 1657

SAM 1659

 

Alors voici la procédure: 

- j'ai appliqué normalement ma base rose comme d'habitude pour les french.

- j'ai fait un dégradé aux 2/3 de l'ongle avec le vernis Glam'French - Essence qui est un blanc cassé pailletté.

- puis j'ai fait un dégradé avec un vernis blanc sur le bord libre.


SAM 1661

 

J'ai apprécié le rendu très doux.

Je vous montrerai la déco que je lui ai fait dans le prochain article.

 

Qu'en pensez vous?

 

Petite info: ne vous étonnez pas si vous voyez des changements sur mon blog les prochains jours, je test et je rechange, mais ce qui est sûr c'est que j'ai envie de changements ^^ 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> jolie french<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci =) bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sa fait classe, j'aime bien<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss =) bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ^^ French disccrète et originale ! j'aime bien ! Bizz de coccinail<br />
Répondre
M
<br /> <br /> contente que ça te plaise ^^ bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Minanie
  • : Bienvenu sur mon blog!! Un passe temps devenu très rapidement une véritable passion... Je souhaite vous faire découvrir le nail art et mes créations, bien loin des clichés. Du plus chic et sophistiqué au plus coloré et loufoque, tout y passe =) N'hésitez pas à me laisser toutes vos impressions. Si vous avez des questions à me poser, je me ferrai un plaisir de vous répondre. Bonne visite =)
  • Contact

En bref ...

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter à la droite de mon blog.

Lien de ma page Facebook, pour avoir des exclusivités : 

02885294-photo-logo-facebook


      Bonne visite      

Devenez fan de ma page

Liens