Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 06:00

Coucou!

 

Alors voici la petite déco stamping que j'ai fait sur ma french dégradée que je vous ai présenté dans l'article précédent.

 

SAM 1662

SAM 1663

SAM 1664

 

Tout en discrétion comme je l'annonçais dans le titre.

Pour le stamping, il s'agit d'un motif normalement intégral, mais je l'ai stampé en triangle sur le bout de l'ongle.

 

J'espère que ça vous plaît, j'attends vos avis =) 

Bon week-end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> j'aime beaucoup c'est très class<br />
Répondre
N
<br /> discrète et très jolie =) j'aime beaucoup la M64 !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> c'est vrai que c'est une très belle plaque ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou^^ trés jolie cette déco, c'est étonnant que sans vernis de base, ca se voit si bien ? bizz de coccinail<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai également été surprise que ça se voit autant, ça doit être grâce à la french dégradée et le vernis Konad blanc qui reste bien blanc même après passage du top coat. ^^ <br /> <br /> <br /> bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! discrète mais classe ! j'aime beaucoup ! bises ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente que ça te plaise ^^ bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très joli!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci =) bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Minanie
  • : Bienvenu sur mon blog!! Un passe temps devenu très rapidement une véritable passion... Je souhaite vous faire découvrir le nail art et mes créations, bien loin des clichés. Du plus chic et sophistiqué au plus coloré et loufoque, tout y passe =) N'hésitez pas à me laisser toutes vos impressions. Si vous avez des questions à me poser, je me ferrai un plaisir de vous répondre. Bonne visite =)
  • Contact

En bref ...

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter à la droite de mon blog.

Lien de ma page Facebook, pour avoir des exclusivités : 

02885294-photo-logo-facebook


      Bonne visite      

Devenez fan de ma page

Liens