Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 20:35

Alors je vais aujourd'hui vous présenter ce que j'ai reçu.

Les filles, vous m'avez encore gâtées tout plein =)

 

 

Merci Glam Angel!

Voici ce que la miss m'a envoyée suite à un jeu qu'elle organisait.

Il y avait également un vernis gris pailleté, mais j'ai oublié de le prendre en même temps. Je vous montrerai le swatch très prochainement.

SAM 1106

 

 

Merci Kika !! 

Pour me remercier de ma fidélité sur son blog, la miss m'a envoyée ce colis.

J'adore tout! ^^ tu m'as gâtée miss =)

SAM 1105

 

 

Merci Nany!! 

Pour mon anniversaire, la miss m'a envoyée cette enveloppe ^^

Mes premiers Kiko, trop contente =)

Encore merci d'avoir pensé à mon anniv' c'est super gentil.

SAM 1103

 

 

Vous êtes super les filles, encore merci 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
cool, tu as du etre contente car tu as ete bien gatee la. voila de quoi agrandir la collection mdr.<br /> bisousss
Répondre
K
mai de rien ma jolie!ca me fai plaisir et je sui contente ke ca te plaise.gro bisou ma belle
Répondre
M
De super cadeaux, hate de voir ça sur tes ongles ! Sauf pour le parfum et le porte-clé.. même s'ils sont très jolis, lol ! Bisous
Répondre
M
coucou ben dis donc tu es gâtée...c'est bien bye
Répondre
M
Trop chou toutes attentions! Bisous
Répondre

Présentation

  • : Les ongles de Minanie
  • : Bienvenu sur mon blog!! Un passe temps devenu très rapidement une véritable passion... Je souhaite vous faire découvrir le nail art et mes créations, bien loin des clichés. Du plus chic et sophistiqué au plus coloré et loufoque, tout y passe =) N'hésitez pas à me laisser toutes vos impressions. Si vous avez des questions à me poser, je me ferrai un plaisir de vous répondre. Bonne visite =)
  • Contact

En bref ...

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter à la droite de mon blog.

Lien de ma page Facebook, pour avoir des exclusivités : 

02885294-photo-logo-facebook


      Bonne visite      

Devenez fan de ma page

Liens