Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 13:00

Bonjour à toutes, 

 

Aujourd'hui je vous présente le vernis Gosh - Misty Mauve que j'ai acheté pendant les soldes.

Pour tout vous avouer, au départ, j'ai plus fashé sur le design du flacon que sur la couleur.

 

SAM 1044

 

Il s'agit d'un très beau mauve qui fait parti d'une collection limité.

 

SAM 1042

 

* Application facile: texture assez épaisse que j'apprécie.

* Opacité parfaite: il n'y a qu'une seule couche sur les photos!! 

* Fini laqué sublime (pas de top coat sur les photos bien sûr).

* Séchage: très rapide.

 

 

SAM 1049

 

En bref: 

Je trouve cette couleur assez spéciale, je ne pense pas le porter souvent.

Même si ce n'est pas le premier Gosh que j'ai, la qualité de ce vernis m'a vraiment agréablement surpris. 

 

Et vous, il vous plaît? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très jolie couleur.
Répondre
R
Oh moi j'adore sa couleur!!! Et c'est vraiq que les gosh sont un régal à l'application!!!
Répondre
S
je croi que je l'ai vu sur le blog de rosenwok et empy et je le trouve toujours aussi magnifique!! très beau mauve!
Répondre
C
moi j'adore les violets comme çà !!
Répondre
U
Il est joli! bisous
Répondre

Présentation

  • : Les ongles de Minanie
  • : Bienvenu sur mon blog!! Un passe temps devenu très rapidement une véritable passion... Je souhaite vous faire découvrir le nail art et mes créations, bien loin des clichés. Du plus chic et sophistiqué au plus coloré et loufoque, tout y passe =) N'hésitez pas à me laisser toutes vos impressions. Si vous avez des questions à me poser, je me ferrai un plaisir de vous répondre. Bonne visite =)
  • Contact

En bref ...

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter à la droite de mon blog.

Lien de ma page Facebook, pour avoir des exclusivités : 

02885294-photo-logo-facebook


      Bonne visite      

Devenez fan de ma page

Liens