Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 06:00

Bonjour à toutes! 

 

Après le Green Attraction de Nocibé, voici le swatch du Black Attraction.

 

SAM 1306

SAM 1307

 

Je le trouve juste sublime ce vernis ! =) 

Il sèche très rapidement.

Il s'applique super bien.

 

Bref une merveille^^

Je l'aime tellement que je n'ose pas le décorer de peur de le surcharger :S

 

SAM 1308

 

Ce type de vernis est vraiment pratique, le motif apparaît instantanément. 

Vous aimez aussi les magnétiques?? 

Et plus précisément celui-ci?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'adore les magnétiques! Difficile à décorer d'ailleurs!
Répondre
J
c'est "la boutique du coiffeur" 2 Rue Grand Rabbin Haguenauer<br /> c'est à coté du match qui se trouve prés de la galerie st seb la boutique se situe un peu en face du flunch<br /> il y a pas mal d'article de nail art (surtout la marque peggy sage)<br /> j'espere que tu trouvera ton bonheur =)<br /> <br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> Ha oki merci, mais je connais déjà il y en a d'autres: rue saint dizier, auchan sapinière, porte verte.<br /> <br /> <br /> bizz miss =) <br /> <br /> <br /> <br />
J
j'aime beaucoup les vernis magnétique !! je trouve que ça fais une déco sympas et original !!biz<br /> <br /> ps : il y a une boutique sur nancy qui en vent et ils vendent également les aimants seuls si ça t'intéresse ??
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss =) <br /> <br /> <br /> pour les aimants j'ai ce qu'il me faut, mais je veux quand même bien avoir l'adresse, on sais jamais je peux trouver d'autres choses ^^ (on connait jamais assez de boutique où dépenser) lol<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
U
J'adore cet effet! j'en ai mais même pas encore testé! bisous
Répondre
B
Il est beau!!!<br /> j'ai pas encore tester les vernis magnétiques, j'en ai vu hier en allant chez Claire's mais j'ai pas craquer (encore) à presque 9€ le vernis.... peut pas en ce moment
Répondre
M
<br /> <br /> ha oui ça fait cher! chez nocibé ils sont a 6€, sinon chez Giga store je les ai trouvé a 3ou4€ il me semble.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Minanie
  • : Bienvenu sur mon blog!! Un passe temps devenu très rapidement une véritable passion... Je souhaite vous faire découvrir le nail art et mes créations, bien loin des clichés. Du plus chic et sophistiqué au plus coloré et loufoque, tout y passe =) N'hésitez pas à me laisser toutes vos impressions. Si vous avez des questions à me poser, je me ferrai un plaisir de vous répondre. Bonne visite =)
  • Contact

En bref ...

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter à la droite de mon blog.

Lien de ma page Facebook, pour avoir des exclusivités : 

02885294-photo-logo-facebook


      Bonne visite      

Devenez fan de ma page

Liens