Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 06:00

Bonjour à toutes!!

 

Aujourd'hui je vous présente le swatch du vernis suivant: 

SAM 1347

Il s'agit du Essence - Date with the night

 

SAM 1345

Il est gris avec des reflets or/bronze.

Comme tous les Essence, je trouve que c'est un vrai bonheur pour l'appliquer: 

* opaque en 2 couches

* séchage rapide

* bonne tenue

SAM 1346

 

SAM 1348

 

Il vous plait? J'attends vos avis =)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mmmh je le trouve un peu sombre mais d'un coté son coté pailleté le rend tip top :) Gros bisous ma belle !
Répondre
N
j'aime beaucoup =)<br /> bisous
Répondre
L
Effectivement, il est très joli !!<br /> <br /> Je te rejoins sur les Essences, un vrai bonheur a appliquer, et ils sèchent super vite !<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
M
<br /> <br /> et pour un si petit prix! =) bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou ma belle, très jolie j'aime bcp ;p bisous
Répondre
M
Il est très beau et me fait penser un peu à un de mes vernis magnétiques =)
Répondre

Présentation

  • : Les ongles de Minanie
  • : Bienvenu sur mon blog!! Un passe temps devenu très rapidement une véritable passion... Je souhaite vous faire découvrir le nail art et mes créations, bien loin des clichés. Du plus chic et sophistiqué au plus coloré et loufoque, tout y passe =) N'hésitez pas à me laisser toutes vos impressions. Si vous avez des questions à me poser, je me ferrai un plaisir de vous répondre. Bonne visite =)
  • Contact

En bref ...

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter à la droite de mon blog.

Lien de ma page Facebook, pour avoir des exclusivités : 

02885294-photo-logo-facebook


      Bonne visite      

Devenez fan de ma page

Liens