Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 06:00

Aujourd'hui je vous présente ce que j'ai reçu dans le cadre de

mon partenariat avec le site de Born Pretty Store

 

Des french tips

 

SAM 0778

SAM 0894

 

Pour ce test, ma maman m'a prêtée ses mains =)

Elle n'arrive pas à avoir de longs ongles, pourtant elle essaye, alors je me suis dit que j'allais lui coller ces tips.

Voilà le résultat avant/après

 

Avant la pose: 

SAM 0862

 

Après la pose:

SAM 0867

 

C'est super facile:

* Je sélectionne le tips à la taille des ongles, 

* J'ai légèrement poli le bout des ongles.

* J'ai collé les tips avec de la colle à faux ongles.

* J'ai poli les tips pour qu'il y ai moins de démarcation avec l'ongle naturel.

 

Pour finir je lui ai fais un petit nail art: 

SAM 0869

 

Elle a voulu "poser" pour présenter ce nail art ^^ 

On a bien rigolé =)

 

SAM 0870

 

Alors que dites-vous de cette pose? 

C'est très simple, je le recommande pour les personnes qui ont un minimum de bord libre tout de même.

 

 

N'oubliez pas, grâce au code MMJ61, profitez de 10% de remise sur votre commande.

Alors cliquez sur cette bannière pour accéder au site: 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah ils sont top ces french tips j'adore :) c'est super pratique :)
Répondre
L
C'est vrai que ça à l'air pratique! Avant-hier j'ai fait une pose de capsule pour un rallongement de 3mm max avec french, je pense que ces french tips auraient été mieux!<br /> Futur investissement!!!<br /> Merci!<br /> Bonne Année<br /> Bsx
Répondre
M
<br /> <br /> oui ils sont super =) je te conseil de tester ^^ <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est génial ça pour celles qui n'arrivent pas à garder les ongles longs! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui je trouve  Bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est sympa:)
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
ça fait de jolis ongles au naturel! il est joli ton na, très festif!!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, contente que ça te plaise =) bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Minanie
  • : Bienvenu sur mon blog!! Un passe temps devenu très rapidement une véritable passion... Je souhaite vous faire découvrir le nail art et mes créations, bien loin des clichés. Du plus chic et sophistiqué au plus coloré et loufoque, tout y passe =) N'hésitez pas à me laisser toutes vos impressions. Si vous avez des questions à me poser, je me ferrai un plaisir de vous répondre. Bonne visite =)
  • Contact

En bref ...

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter à la droite de mon blog.

Lien de ma page Facebook, pour avoir des exclusivités : 

02885294-photo-logo-facebook


      Bonne visite      

Devenez fan de ma page

Liens