Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 06:00

Bonjour à toutes! 

 

Aujourd'hui je vous parle d'un nouveau partenariat que j'ai décroché avec la nouvelle boutique: 

vernis-box.com

 

Voici les vernis reçus:

SAM_1305.JPG

Il s'agit du Savina - Merlot et du liner ArtClub - Pink Pastel.

 

Cette boutique propose des vernis Orly, Savina, ArtClub, ColorClub, Creative, Mood Struck (qui changent de couleur!) et des soins.

* Les prix sont très attractifs (ex: 7€ les Orly, 3.30€ es ArtClub, ...!!)

* les frais de port sont offerts dès 35€

Prochainement vous pourrez trouver des produits nail art (blinx, stickers, outils, ...)

Alors restez à l'affût =) 

 

Alors pour vous y rendre, il ne vous reste plus qu'à cliquer ! 

Sans-titre-copie-1.jpg

 

Bon shopping! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Félicitation pour ce nouveau partenariat !<br /> <br /> J'adore le Savina ^^<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
L
Félicitation pour ce partenariat ^^
Répondre
H
Bravo pour ton partenariat ma belle :D<br /> Gros bisous Mouaks Mouaks !
Répondre
A
félicitation pour ton partenariat ma belle!!!<br /> il est joli ce vernis!!<br /> gros bisous
Répondre
P
merci pour l'info, je ne connaissais pas cette boutique, et félicitation pour ce partenariat!! bisous ma belle
Répondre

Présentation

  • : Les ongles de Minanie
  • : Bienvenu sur mon blog!! Un passe temps devenu très rapidement une véritable passion... Je souhaite vous faire découvrir le nail art et mes créations, bien loin des clichés. Du plus chic et sophistiqué au plus coloré et loufoque, tout y passe =) N'hésitez pas à me laisser toutes vos impressions. Si vous avez des questions à me poser, je me ferrai un plaisir de vous répondre. Bonne visite =)
  • Contact

En bref ...

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter à la droite de mon blog.

Lien de ma page Facebook, pour avoir des exclusivités : 

02885294-photo-logo-facebook


      Bonne visite      

Devenez fan de ma page

Liens