Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 06:11

Bonjour à toutes, 

 

 

images.jpg

Comme le nom l'indique, pour bien démarrer la nouvelle année qui arrive à très grands pas, je souhaiterais mettre à jour ma blogroll.

Si vous souhaitez y apparaître, rien de plus simple, il suffit de me le dire en commentaire sous cet article et de me mettre le lien de votre blog (n'hésitez pas à vous manifester même si vous y apparaissez déjà, car certains liens vont disparaître).

 

 

mod_article2463423_6.png

De plus, je suis à la recherche de vernis Catrice (principalement le Dirty Berry), et n'arrivant pas à en trouver vers chez moi (Nancy), je vais profiter de mes vacances dans le sud dans une semaine pour en cherche.

Alors si vous connaissez des adresses où les Catrice sont en vente dans les alentours de Nîmes, j'aimerais beaucoup connaître les adresses, et qui sais, peut-être en ramènerais-je pour le lot du future giveaway ... ^^ 

 

 

 Merci d'avance !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Slt les filles, je propose les produits CATRICE,ESSENCE etc. sur ma page facebook. (Marie Essence ou Alverde)
Répondre
C
Hihi biiientôt ;)
Répondre
C
Finalement j'ai pris deux gosh, un marionaud, un sephora, 3 claire's et un baume nourrissant de chez Sephora, merci beaucoup pour ton aide =) Bisous!
Répondre
M
<br /> <br /> Ah tu t'es bien fais plaisir =) Hate de voir ces merveilles sur ton blog ^^ <br /> <br /> <br /> Bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci beaucoup bah là je vais aller à la galerie St Seb ;) Je te dis si je trouve d'autres boutiques mais bon ça m'étonnerais. Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas! Bisous =)
Répondre
M
<br /> <br /> Il n'y a pas de quoi =) Bonne chasse aux vernis! ^^ Bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou, je viens de voir que tu es de Nancy =) Demain j'y monte pour voir ma soeur, Est-ce que tu pourrais me dire quels vernis et où les trouver? Du moins si ça ne te dérange pas ^^., Gros bisous<br /> et merci d'avance =)
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de soucis =) <br /> <br /> <br /> Alors je sais qu'il y a des Basic et Essence au Schlecker rue Saint Georges mais pas de Catrice.<br /> <br /> <br /> Des Gosh dans plusieurs Marionnaux, dont celui rue Saint-dizier.<br /> <br /> <br /> Bien sûr il y a les Séphora (OPI), Claire's et Monoprix (Essie) à la galerie Saint-Seb.<br /> <br /> <br /> Il y a des Boutiques du Coiffeur pour les Peggy Sage rue du Grand Rabbin Haguenauer et Galerie du Auchan la Sapinière.<br /> <br /> <br /> On trouve des China Glaze dans un institut rue des Carmes.<br /> <br /> <br /> Voilà je pense que c'est tout ^^ Préviens moi si tu trouve des bonnes adresses, on ne sais jamais, ça ne fait pas longtemps que je suis sur Nancy, je ne connais surment pas tout. =)<br /> <br /> <br /> Bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Minanie
  • : Bienvenu sur mon blog!! Un passe temps devenu très rapidement une véritable passion... Je souhaite vous faire découvrir le nail art et mes créations, bien loin des clichés. Du plus chic et sophistiqué au plus coloré et loufoque, tout y passe =) N'hésitez pas à me laisser toutes vos impressions. Si vous avez des questions à me poser, je me ferrai un plaisir de vous répondre. Bonne visite =)
  • Contact

En bref ...

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter à la droite de mon blog.

Lien de ma page Facebook, pour avoir des exclusivités : 

02885294-photo-logo-facebook


      Bonne visite      

Devenez fan de ma page

Liens