Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 20:50

Bonsoir à toutes! 

 

Je vous présente mes nouveaux vernis:

Il s'agit de vernis KIKO, mais la vraie info c'est que HAAAAAAAAA CA Y EST J'AI UN MAGASIN KIKO CHEZ MOI!!!!!!!!!!

(Bon désolé, je me lâche!)

Voici les petits nouveaux:

SAM 1638

J'ai pris 3 vernis, plutôt raisonnable, mais c'est au niveau des autres produits beautés (soins et maquillage) que je n'ai pas été très raisonnable :( oups.

 

Pour la petite histoire, j'ai découvert que j'avais un Kiko cette semaine sur leur site: j'ai vu sur le blog de Dame Céleste qu'un KIKO avait ouvert à Metz, et je me suis dit chouette il est "seulement" à 80km de chez moi! alors je fonce sur leur site pour le localiser, et là boum j'en vois un sur Nancy également alors que j'ai été vérifier il y a deux semaines et qu'il n'y en avait pas encore. 

Bon ba ni une ni deux, je saute de joie et je préviens direct mon chéri qu'une sortie KIKO est O-BLI-GA-TOI-RE dans les jours qui suivent! ^^

 


 

De plus, j'en profite pour faire un petit appel au secours!

 

Bon OK, j'utilise des grands mots, mais j'ai un soucis avec mon blog, il est en perte de vitesse et je ne comprends pas vraiment: le nombre de visites par jour est stable, mais le nombre de commentaires a fortement diminué (j'en ai 3 ou 4 par article), mes abonnés newsletter partent petit à petit, et je n'ai plus du tout de revenu de blog.

Je désespère un peu et ça me décourage...

Je sais que c'est difficile de faire décoller un blog, mais au bout de 1 an et demi c'est démoralisant.

 

Alors je suis preneuse de toutes les remarques, suggestions, idées, etc ... 

et bien sûr si vous souhaitez faire un peu de pub et faire tourner mon blog je ne m'y opposerai absolument pas =) 

 

Alors je vous remercie d'avance de prendre un peu de votre temps pour m'aider.

 

 A tout bientôt 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pour les commentaires je trouve qu'il y a une baisse chez moi aussi!<br /> C'est peut-être du au fait que moi je passe moins sur les blogs :/<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> arf c'est pas évident :@ <br /> <br /> <br /> Bonne chance alors pour ton blog =) <br /> <br /> <br /> bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon mon blog n'est pas très connue (on est un peu dans le même cas x))mais je peux te mettre sur ma blgroll si tu veux =P
Répondre
L
En effet il n'est pas facile de faire vivre un blog. Si tes visites sont stables c'est un point positif :) Bon courage ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est ce que je me dis =) <br /> <br /> <br /> bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Super ces kiko! Moi aussi quand j'ai découverts un Kiko pas trop trop loin, c'était go to kiko le samedi qui arrivait!<br /> Sinon pour ton blog. Je suis loin d'être super connu et tout tout. Voilà donc mon petit avis^^ Je pense que si tu es active sur les blogs des autres, les filles le seront sur le tiens également (je<br /> ne sais pas si c'est ton cas) Et sinon tu parles de revenus.. c'est peut être là le soucis, le nombre important de pub dénature peut être ton blog. Bon voilà mon petit avis.. j'espère qu'il te sera<br /> utile. En tout cas, je reste présente!^^<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ho oui chaque soir je passe plusieurs heures à faire le tour de tous les blogs que je suis.<br /> <br /> <br /> Mais au niveau des pub sur le blog elles n'ont pas changées, elles y sont depuis le début alors je ne pense pas qu'il y ai un rapport avec le nombre de coms qui a diminué <br /> <br /> <br /> Merci merci beaucoup pour ton com, j'en prends bonne note <br /> <br /> <br /> bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
ils sont beaux tes nouveaux kiko!!! tu as de la chance d'avoir un magasin près de chez toi!!!<br /> pour avoir plus de visite sur ton blog, j'ai pas vraiment de solution!!! essaie toi d'en visiter de nouveau, quand tu laisse des coms après on vient te voir, c'est ce que j'ai pu remarquer!!<br /> certaines font un ga ou un mini concours pour attirer du monde, ça peut marcher!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour les astuces, mais les blogs, c'est ce que je fais, j'essaye d'en visiter et commenter pas mal. Pour les GA, c'est vrai que mon gros GA m'a fais venir pas mal de monde, mais j'en a fais<br /> un récemment et c'est uniquement mes abonnés newsletter qui ont participé pas de nouvelles personnes. Arf c'est vraiment la galère.<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne les Kiko, je vais surement organiser un GA prochainement pour celles qui n'ont pas la chance d'avoir un magasin (j'attends d'avoir un peu + les moyens), mais je n'en dis pas<br /> plus ... =) <br /> <br /> <br /> bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Minanie
  • : Bienvenu sur mon blog!! Un passe temps devenu très rapidement une véritable passion... Je souhaite vous faire découvrir le nail art et mes créations, bien loin des clichés. Du plus chic et sophistiqué au plus coloré et loufoque, tout y passe =) N'hésitez pas à me laisser toutes vos impressions. Si vous avez des questions à me poser, je me ferrai un plaisir de vous répondre. Bonne visite =)
  • Contact

En bref ...

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter à la droite de mon blog.

Lien de ma page Facebook, pour avoir des exclusivités : 

02885294-photo-logo-facebook


      Bonne visite      

Devenez fan de ma page

Liens