Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 17:51

Voici la liste des giveaways auxquels je participe ce moi-ci.

Comme pour le moi précédant les règles sont les mêmes, je ferai des mises à jours au fur et à mesure du moi.

Si les personnes qui les organisent veulent que je rajoute des renseignements, il suffit de m'avertir en commentant cet article, en me précisant les informations à rajouter, et je le ferai il n'y a aucun problème.

Bonne chance à tous =)

 


Chez edhelssnail

mon-give-photo-copie-1.jpg


Chez melissedu51

100129_212058.jpg


Chez sistanails

100 1881


Chez La petite fée gourmandine

IMGP2173.JPG


MAJ du 15 juin


Chez Kelly

GIVEAWAY.jpg


Chez Karine


Chez Amély

lot giveway (2)


Chez EterNail

DSCN2369


 

MAJ du 27 juin


Chez Cazalolotte


Chez Ariane

CIMG4662.JPG


Voilà, fin du moi = fin de la liste des GA pour le moi de juin.

Dans quelques jours, je commencerai la liste du moi de juillet.

 

Bonne chance à toutes =)

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> coucou je voulais savoir pourquoi tu ne présenter plus les GA auquels tu participe, ceux de septembre par exemple?<br /> merci gros bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut, je suis désolée miss, je n'ai plus le temps de participer aux GA et de faire des articles. Mais dès que je retrouve le temps et surtout la forme je m'y remettrai =)<br /> <br /> <br /> bizz miss et merci de venir sur mon blog ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne chance avec tout ça ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne chance a toi pr c GA ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci lilie =)<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne chance pour tous ces GA =)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci miss à toi aussi si tu y participe<br /> <br /> <br /> bizz <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonne chance ma belle, gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup miss <br /> <br /> <br /> bizz =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Minanie
  • : Bienvenu sur mon blog!! Un passe temps devenu très rapidement une véritable passion... Je souhaite vous faire découvrir le nail art et mes créations, bien loin des clichés. Du plus chic et sophistiqué au plus coloré et loufoque, tout y passe =) N'hésitez pas à me laisser toutes vos impressions. Si vous avez des questions à me poser, je me ferrai un plaisir de vous répondre. Bonne visite =)
  • Contact

En bref ...

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter à la droite de mon blog.

Lien de ma page Facebook, pour avoir des exclusivités : 

02885294-photo-logo-facebook


      Bonne visite      

Devenez fan de ma page

Liens