Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 06:00

Coucou tout le monde!

 

Aujourd'hui je vous présente une french pas super discrète pour une fois mais qui passe bien pour l'été.

 

SAM 1421

SAM 1422

SAM 1423

 

Coté vernis, j'ai utilisé :

Pour la french: vernis Peggy - Érable Rouge et une couche du Alessandro présenté sur cet article.

J'ai ensuite passé une couche sur tout l'ongle cette fois du vernis Cosmod - B1.

J'ai collé les fimo au fur et à mesure que je posais le vernis Cosmod.

Pour finir, j'ai passé de couches de top coat pour tout fixer.

 

Je n'ai vraiment pas l'habitude de porter ce genre de teinte en french, mais de temps en temps ça passe.

 

Et vous qu'en pensez vous?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou ! C'est très joli comme déco !!! J'aime beaucoup ! Bises
Répondre
L
Bien vitaminée cette déco!!!
Répondre
C
C'est sympa j'aime bien !!
Répondre
J
coucou !! trop mimi ta salade fruits !! biz
Répondre
M
<br /> <br /> merci =) bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
très jolie french!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss ^^ <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Minanie
  • : Bienvenu sur mon blog!! Un passe temps devenu très rapidement une véritable passion... Je souhaite vous faire découvrir le nail art et mes créations, bien loin des clichés. Du plus chic et sophistiqué au plus coloré et loufoque, tout y passe =) N'hésitez pas à me laisser toutes vos impressions. Si vous avez des questions à me poser, je me ferrai un plaisir de vous répondre. Bonne visite =)
  • Contact

En bref ...

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter à la droite de mon blog.

Lien de ma page Facebook, pour avoir des exclusivités : 

02885294-photo-logo-facebook


      Bonne visite      

Devenez fan de ma page

Liens