Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 06:00

Coucou !! 

 

Aujourd'hui je vous présente une french en biais. C'est une forme que j'aime vraiment beaucoup.

 

SAM 1462

SAM 1463

Peu de photos, mais vous voyez bien le principal =)

J'adore utiliser les liners. Je sais qu'il y a encore du travail pour avoir des traits parfaits, mais ils sont de plus en plus fins, alors je continue à m'entraîner ^^ 

Qu'en pensez vous? 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très belle french, c'est simple et elegant!<br /> Bisous
Répondre
M
kikou ! elle est superbe ta french ! bises !;)
Répondre
L
Le résultat est très sympa , j'aime bien !<br /> biz
Répondre
A
Elle est belle ta french!
Répondre
A
ta french est très jolie!!! j'aime beaucoup les french en biais!!<br /> gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Les ongles de Minanie
  • : Bienvenu sur mon blog!! Un passe temps devenu très rapidement une véritable passion... Je souhaite vous faire découvrir le nail art et mes créations, bien loin des clichés. Du plus chic et sophistiqué au plus coloré et loufoque, tout y passe =) N'hésitez pas à me laisser toutes vos impressions. Si vous avez des questions à me poser, je me ferrai un plaisir de vous répondre. Bonne visite =)
  • Contact

En bref ...

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter à la droite de mon blog.

Lien de ma page Facebook, pour avoir des exclusivités : 

02885294-photo-logo-facebook


      Bonne visite      

Devenez fan de ma page

Liens