Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 21:07

Coucou!! 

 

Aujourd'hui je vous présente un swatch qui date de plusieurs mois. Oups je l'avais complètement oublié au fond de mon ordi ...

Comme vous pouvez le voir mes ongles sont vraiment très courts, désolé, c'était au moment de mon déménagement.

 

SAM 1332

SAM 1330

 

Bon les photos ne sont pas super, mais vous voyez le principal =) 

Il s'agit donc d'un Essence que j'ai acheté au Luxembourg durant une virée shopping, le n° 64 Be Optimistic.

 

Comme à chaque fois avec cette marque, je ne suis pas déçue:

- l'application est un vrai régal.

- opaque en 1 couche!!! mais sur ongles longs, je pense qu'une seconde est nécessaire.

- la tenue est vraiment super, même sauf top coat (d'ailleurs il n'y en a pas sur les photos bien sûr)

 

Concernant la couleur, je pense qu'elle ne plaira pas à tout le monde, mais moi j'adore!!! 

c'est un espèce de orange/cuivré/métallisé.

 

SAM 1331

 

Qu'en pensez vous? 

Je le re-swatcherai à l'occasion =)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> il est très joli!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Très joli !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> coucou ^^ pas très fan du orange moi !! bizz de coccinail<br />
Répondre
A
<br /> Moi j'aime bien cette teinte cuivré! :)<br />
Répondre

Présentation

  • : Les ongles de Minanie
  • : Bienvenu sur mon blog!! Un passe temps devenu très rapidement une véritable passion... Je souhaite vous faire découvrir le nail art et mes créations, bien loin des clichés. Du plus chic et sophistiqué au plus coloré et loufoque, tout y passe =) N'hésitez pas à me laisser toutes vos impressions. Si vous avez des questions à me poser, je me ferrai un plaisir de vous répondre. Bonne visite =)
  • Contact

En bref ...

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter à la droite de mon blog.

Lien de ma page Facebook, pour avoir des exclusivités : 

02885294-photo-logo-facebook


      Bonne visite      

Devenez fan de ma page

Liens