Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 14:30

Je vous présente aujourd'hui la déco que j'ai faite sur le Catrice - Sir, Yes Sir présenté précédemment.

 

Alors autant j'ai adoré la couleur de ce vernis, mais alors il ne m'a pas du tout inspiré, je ne voyait pas ce qui pouvait être fait sur ce type de couleur.

 

Alors du cou, j'ai repassé une couche du vernis Alessandro que je vous avais montré il y a un petit moment.

Cette superposition a fait viré la couleur en une sorte de bronze irisé

J'ai beaucoup aimé, mais malheureusement je n'ai pas penser à prendre une photo avant le nail art. 

 

SAM 1068

 

J'ai choisi de faire un stamping multicolore: 

 

* Poser 2 couches du vernis Catrice - Sir, Yes Sir.

* Poser une couche de vernis Alessandro irisé.

* Stamper 4 fois le même motif (ici fleur) avec 4 couleurs différentes.

* Appliquer une paillette hexagonale au centre de chaque fleurs.

 

SAM 1069

 

Plus en détails: 

 

SAM 1070

 

Alors elle vous plait cette déco? 

Perso, je ne l'ai pas trop aimé , mais ça ne m'a pas empêché de la porter tout un week-end ^^ 

 

Bon week-end les filles =)

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
moi j'aime bien, ça égaie les vêtements gris par exemple
Répondre
L
Superbe !!! J'adore le rendu et les couleurs !!! bisous
Répondre
L
Moi j'aime bien l'idée des fleurs aux 4 couleurs et elles rendent bien sur le vernis.<br /> Bisous
Répondre
H
Très jolie ce stamping ^^<br /> Très colorée Hii ^^<br /> Gros bisous ma belle MOUAKS !
Répondre
M
C'est marrant ces petites fleurs! Bisous
Répondre

Présentation

  • : Les ongles de Minanie
  • : Bienvenu sur mon blog!! Un passe temps devenu très rapidement une véritable passion... Je souhaite vous faire découvrir le nail art et mes créations, bien loin des clichés. Du plus chic et sophistiqué au plus coloré et loufoque, tout y passe =) N'hésitez pas à me laisser toutes vos impressions. Si vous avez des questions à me poser, je me ferrai un plaisir de vous répondre. Bonne visite =)
  • Contact

En bref ...

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter à la droite de mon blog.

Lien de ma page Facebook, pour avoir des exclusivités : 

02885294-photo-logo-facebook


      Bonne visite      

Devenez fan de ma page

Liens