Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 17:15

Dernier article avec mes anciennes créa:

 

 

 

SAM_0038-copie-1.JPG - Vernis brun Vera Valenti

- French à l'éponge au vernis doré Vera Valenti

- Stickers Peggy Sage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_0003.JPG

 

Voila un nail-art que j'ai adoré porter

- Simple french en V bicolore: blanc Miss Europe et rouge (je ne connais pas la marque, rien d'inscrit sur le flacon car il vient d'un coffret qu'on m'a offert il y a un petit moment).

- Traits et petites arabesques de Peel Off argenté

 

Alors qu'est ce que vous en dîtes? 

 

 

 

 

 

 

 

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour recevoir les mises à jour,

et n'hésitez pas à ma laisser l'adresse de votre blog que je l'inscrive à ma Blogroll.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> jadore la rouge et blanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> contente que ça te plaise =) <br /> <br /> <br /> bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je viens de découvrir ton blog et j'aime bcp ce que tu fais.... je m'inscrit a ta news... en passant j'adore cette déco !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite et pour l'inscription à la news.<br /> <br /> <br /> Contente que la déco te plaise =)<br /> <br /> <br /> Bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tes 2 décos sont vraiment très jolie, tu est vraiment douée et très précise :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont magniqifique tous les deux, enfin surtout la franche rouge et blanche ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss  =)  bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sympa tes deco surtout la rouge et blanc<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Minanie
  • : Bienvenu sur mon blog!! Un passe temps devenu très rapidement une véritable passion... Je souhaite vous faire découvrir le nail art et mes créations, bien loin des clichés. Du plus chic et sophistiqué au plus coloré et loufoque, tout y passe =) N'hésitez pas à me laisser toutes vos impressions. Si vous avez des questions à me poser, je me ferrai un plaisir de vous répondre. Bonne visite =)
  • Contact

En bref ...

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter à la droite de mon blog.

Lien de ma page Facebook, pour avoir des exclusivités : 

02885294-photo-logo-facebook


      Bonne visite      

Devenez fan de ma page

Liens