Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 06:00

Bonjour bonjour! 

 

Aujourd'hui place à un nail art intégral =) 

 

SAM 1629

SAM 1630

SAM 1631

 

J'ai adoré porter cette déco. 

Pour la faire, j'ai utilisé des vernis liners uniquement.

J'ai bien aimé le rendu avec les côtés en noir, je trouve que ça allonge les doigts (pour éviter l'effet inverse avec les rayures horizontales).

Autant dire que pour m'appliquer, j'ai mis pas mal de temps à dessiner les lignes, mais ce nail art n'est pas bien difficile (même pour ma mauvaise main).

 

J'espère qu'il vous plaira ^^ 

Bon dimanche à toutes! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'est très original!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup =) bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le résultat, c'est sympas! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci aurélie =) bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres sympa l'idée<br /> <br /> <br /> c'est tres joli<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup miss =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Minanie
  • : Bienvenu sur mon blog!! Un passe temps devenu très rapidement une véritable passion... Je souhaite vous faire découvrir le nail art et mes créations, bien loin des clichés. Du plus chic et sophistiqué au plus coloré et loufoque, tout y passe =) N'hésitez pas à me laisser toutes vos impressions. Si vous avez des questions à me poser, je me ferrai un plaisir de vous répondre. Bonne visite =)
  • Contact

En bref ...

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter à la droite de mon blog.

Lien de ma page Facebook, pour avoir des exclusivités : 

02885294-photo-logo-facebook


      Bonne visite      

Devenez fan de ma page

Liens