Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 15:00

Comme annoncé hier sur ma page Facebook, voici enfin le tirage de mon GA.

 

Je sais que j'ai pas mal tardé pour faire cet article, mais comme je vous l'ai annoncé il y a un moment, il y a eu pas mal de choses que je n'avais pas prévu qui sont intervenues.

Je m'en excuse, mais bon voilà c'est le grand jour ^^

 

Petit bilan de ce GA: 

* 115 participantes (alors que je m'attendais à une cinquantaine ^^ )

* +60 abonnées à ma newsletter

* +74 fan sur Facebook

 

Bon passons à ce qui vous intéresse: le partage des lots et les gagnantes: 

 


 

LOT 1:

SAM 1237

 

La gagnante:

Tirage 1


 

LOT 2:

 SAM 1238

 

La gagnante:

tirage 2


 

Bravo les filles!!!

Alors Friendly244 et folies cosmetics j'attends vos adresses par le formulaire de contact.

 

Attention, si je n'ai pas de nouvelles de votre part jusqu'à dimanche prochain (25 mars à 23h59), je retirerais des autres noms.

 

 

Je voulais vous remercier les filles:

*merci aux fidèles qui me suivent depuis un long moment

*merci aux nouvelles de nous rejoindre et bienvenue à vous ^^ 

* merci à Nathalie du site boutiquekonad.fr qui a énormément participer au lot du GA

 

Je vous conseil de cliquer sur la bannière pour vous rendre sur la boutique (produits Konad, Nfu Oh, ... et tout ça avec des ports gratuits !! oui oui rien que ça!! )

 

Malgré la fin de ce giveaway, j'espère que vous continuerez à me suivre et à faire tourner mon blog, il y aura d'autres giveaway par la suite et surtout des mini giveaway très régulièrement pour mes fidèles commentatrices...

 

Alors restez dans les parages =) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo aux miss! Bisous
Répondre
L
Felicitation aux gagnantes!!
Répondre
N
bravo aux gagnantes !!<br /> bisous
Répondre
D
Félicitations aux 2 chanceuses :) Et merci à toi pour ce GA !! Biz
Répondre
E
Félicitation aux fille et merci à toi<br /> gros biz
Répondre

Présentation

  • : Les ongles de Minanie
  • : Bienvenu sur mon blog!! Un passe temps devenu très rapidement une véritable passion... Je souhaite vous faire découvrir le nail art et mes créations, bien loin des clichés. Du plus chic et sophistiqué au plus coloré et loufoque, tout y passe =) N'hésitez pas à me laisser toutes vos impressions. Si vous avez des questions à me poser, je me ferrai un plaisir de vous répondre. Bonne visite =)
  • Contact

En bref ...

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter à la droite de mon blog.

Lien de ma page Facebook, pour avoir des exclusivités : 

02885294-photo-logo-facebook


      Bonne visite      

Devenez fan de ma page

Liens