Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 06:00

Juste un petit article pour vous prévenir de ce qu'il va se passer sur le blog (ou justement pas se passer) dans les prochaines semaines.

 

 

- A l'heure où cet article parait, je suis à Nimes avec mon chéri pour le week-end du 1er mai, donc je ne pourrai pas venir visiter vos blog, ni répondre dans l'immédiat à vos commentaires.

 

- De plus, avec mon chéri on va déménagé dans 2 semaines, alors les week-end vont être très chargé (travaux, déménagement, ...) donc les article vont se faire rare.

 

- Et qui dit déménagement dit changement d'internet, alors il se peut que je n'ai plus accès à internet quelques jours :S

 

Voilà pour les petites nouvelles, j'espère que tout va bien se passer et que mon absence ne se fera pas trop ressentir dans les publications, je vais programmer un max d'article, mais je préfère tout de même vous prévenir.

 

 

=)

Bizz à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
eh bien bon courage à toi et puis reviens vite on sera là !! bisous
Répondre
L
Haaaaaaaaaaa ^^<br /> <br /> Gros bisous alors et bon déménagement / emménagement :)<br /> <br /> Tout plein de bonheur et un peu de courage ^^
Répondre
M
coucou ben bon courage....pour tout bises
Répondre
P
reviens nous vite!!<br /> et profite bien de ton weekend!! bisous
Répondre
A
pas de problème ma belle!! bon courage pour ton déménagement!!<br /> gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Les ongles de Minanie
  • : Bienvenu sur mon blog!! Un passe temps devenu très rapidement une véritable passion... Je souhaite vous faire découvrir le nail art et mes créations, bien loin des clichés. Du plus chic et sophistiqué au plus coloré et loufoque, tout y passe =) N'hésitez pas à me laisser toutes vos impressions. Si vous avez des questions à me poser, je me ferrai un plaisir de vous répondre. Bonne visite =)
  • Contact

En bref ...

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter à la droite de mon blog.

Lien de ma page Facebook, pour avoir des exclusivités : 

02885294-photo-logo-facebook


      Bonne visite      

Devenez fan de ma page

Liens