Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 20:40

Je vous présente aujourd'hui le vernis GOSH Miss Grey.

 

GOSH oblige, ce vernis est superbe =)

Je l'adore! la couleur est sublime, je cherchais depuis un moment un gris de cette teinte, et je l'ai enfin trouvé!

\o/


SAM 0487

 

* L'application: superbe, il s'étale tout seul

* L'opacité: parfaite en 2 couches (comme sur les photos)

* Le séchage: aoutch, très long! (vous avez sans doute remarqué j'ai même un accro sur la photo, mais je m'en suis aperçue trop tard, j'avais déjà la déco quand j'ai regardé les photos :S)

* Le laqué est sublime =)

SAM 0488

 

Bref, j'adore ce vernis et cette marque.

Pour l'instant je n'ai que 2 GOSH, mais je compte bien en acheter encore et encore...

Bonne soirée à toutes =)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je ne trouve jamais de vernis de cette marque, mon marionnaud n'en fait pas... C'est trop injuste!! lol<br /> mais pour la couleur, c'est à peu près la même que le "new york" de mavala ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Arf c'est vrai que c'est difficile de trouver un marionnaud qui vends des gosh.<br /> <br /> <br /> Ce que j'ai fais c'est que j'ai été dans un marionnaud demandé où je pourais trouver des gosh et on m'a indiqué 2 magasins (à 40km et à 60km tout de même ...). Comme quoi même avec 8 Marionnaud<br /> autour de chez moi, je suis obligé de faire 40 km juste pour trouver des vernis! <br /> <br /> <br /> bizz miss =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore j'aime beaucoup le gris alors je ne pouvais que aimer bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi ^^ contente qu'il te plaise =)<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie teinte j'adore le gris !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ^^ bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi aussi j'adore cette teinte ! Et tous les gris en général ;)) J'en ai un qui ressemble beaucoup à celui-ci.<br /> Des bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi c'est pareil, je suis fan des gris de toutes teintes ^^ bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est très très beau! Et il te va bien! BIzoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Alinails, c'est très gentil =) bizz !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Minanie
  • : Bienvenu sur mon blog!! Un passe temps devenu très rapidement une véritable passion... Je souhaite vous faire découvrir le nail art et mes créations, bien loin des clichés. Du plus chic et sophistiqué au plus coloré et loufoque, tout y passe =) N'hésitez pas à me laisser toutes vos impressions. Si vous avez des questions à me poser, je me ferrai un plaisir de vous répondre. Bonne visite =)
  • Contact

En bref ...

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter à la droite de mon blog.

Lien de ma page Facebook, pour avoir des exclusivités : 

02885294-photo-logo-facebook


      Bonne visite      

Devenez fan de ma page

Liens