Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 06:00

Coucou!

 

Aujourd'hui je vous présente un nail art french qui ne passe pas forcément inaperçu: 

 

SAM 1446

SAM 1451

SAM 1449

 

J'ai utilisé 5 vernis différents que j'ai appliqués au pinceau liner.

Pour les strass, j'ai fais un rappel des couleurs des bandes: sur le pouce j'en ai un rouge, puis un orange, un jaune, un vert et pour finir un bleu sur l'auriculaire.

Malheureusement, les couleurs ne sont pas super bien ressorties en photos, mais en vrai ça flashait =)

 

Alors qu'en dîtes vous?? 

J'espère que ce nail art vous plaît ^^ 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'adore =)
Répondre
P
Avec la grisaille en ce moment ton nail art donne la pêche, j'adore^^!!!<br /> Bizous!!
Répondre
A
C'est une jolie french originale!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup =) bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
elle est très originale ta french!!! très jolie!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Contente qu'elle te plaise ^^ bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Minanie
  • : Bienvenu sur mon blog!! Un passe temps devenu très rapidement une véritable passion... Je souhaite vous faire découvrir le nail art et mes créations, bien loin des clichés. Du plus chic et sophistiqué au plus coloré et loufoque, tout y passe =) N'hésitez pas à me laisser toutes vos impressions. Si vous avez des questions à me poser, je me ferrai un plaisir de vous répondre. Bonne visite =)
  • Contact

En bref ...

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter à la droite de mon blog.

Lien de ma page Facebook, pour avoir des exclusivités : 

02885294-photo-logo-facebook


      Bonne visite      

Devenez fan de ma page

Liens