Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 06:00

Bonjour à toutes! 

 

Je vous présente aujourd'hui un vernis du site Born Pretty Store reçu dans le cadre de mon partenariat.

 

SAM 1467

SAM 1469

SAM 1470

SAM 1471

SAM 1472

SAM 1473

 

Étant une fan de rouge, je ne peux qu'adorer cette couleur!! =) il pète juste comme j'aime.

Il a un petit aspect suède, il est granuleux à la vue, mais au toucher il est lisse.

La texture est épaisse, mais il se pose sans problème.

Pour le temps de séchage, un petit peu long, mais rien de bien dérangeant.

La tenue est super, je l'ai gardé une semaine sans aucun accros, alors qu'habituellement, je fais des retouches quand je porte d'autres vernis.

L'odeur est un peu forte, mais il ne contient ni toluène, ni formaldéhyde...

 

Bref, j'ai un gros gros coup de coeur pour ce vernis =) 

 

En plus, il est à 4.74$ soit 3.62€.

 

 

N'oubliez pas d'indiquer mon code M10X31 qui permet de bénéficier de 10% sur votre commande.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Trop jolie cette couleur!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup =) bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli, j'aime bcp ^^<br /> Bisous :o)
Répondre
L
Très joli vernis !
Répondre
A
il est très beau ce rouge!!!<br /> gros bisous
Répondre
A
Coucou<br /> J'adore aussi le rouge, celui ci est top!
Répondre

Présentation

  • : Les ongles de Minanie
  • : Bienvenu sur mon blog!! Un passe temps devenu très rapidement une véritable passion... Je souhaite vous faire découvrir le nail art et mes créations, bien loin des clichés. Du plus chic et sophistiqué au plus coloré et loufoque, tout y passe =) N'hésitez pas à me laisser toutes vos impressions. Si vous avez des questions à me poser, je me ferrai un plaisir de vous répondre. Bonne visite =)
  • Contact

En bref ...

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter à la droite de mon blog.

Lien de ma page Facebook, pour avoir des exclusivités : 

02885294-photo-logo-facebook


      Bonne visite      

Devenez fan de ma page

Liens